Mentions Légales

Conformément aux dispositions de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance en l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site www.sudmag.nc l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.


ÉDITION DU SITE

Ce site internet est édité par le Service Communication de la province Sud.

Province Sud – Service Communication (SCOM)
9, route des Artifices
Baie de la Moselle
BP L1
98849 NOUMEA
NOUVELLE-CALÉDONIE
Courriel: webmaster@province-sud.nc


RESPONSABLE DE PUBLICATION

Le directeur de la publication au sens de la loi du 29 juillet 1982 est la présidente de la province Sud.


HÉBERGEMENT

Province Sud – Direction du Système d’Information et du Numérique (DSIN)
9, route des Artifices
Baie de la Moselle
BP L1
98849 NOUMEA
NOUVELLE-CALÉDONIE
Courriel: webmaster@province-sud.nc


CRÉDIT PHOTOS

Province Sud – Service Communication (SCOM)
9, route des Artifices
Baie de la Moselle
BP L1
98849 NOUMEA
NOUVELLE-CALÉDONIE
Courriel: webmaster@province-sud.nc


CONCEPTION & DÉVELOPPEMENT 

Société ERIS (SARL)
9880 NOUMEA
NOUVELLE-CALÉDONIE
Courriel : contact@eris.nc

Site : www.eris.nc


PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Ce site est la propriété de la province Sud. Les divers éléments de ce site (architecture, forme, mise en page, textes, images, photographies, logos, marques ou toute autre œuvre insérée dans le site) sont la propriété exclusive de la province Sud ou de tiers ayant autorisé leur publication.

Ces éléments sont protégés par la législation française et internationale sur la propriété intellectuelle applicable en Nouvelle-Calédonie.

Les informations diffusées par sudmag.nc sont mises à la disposition du public sous réserve du respect des conditions d’utilisation de la Licence Ouverte :

– liberté de réutilisation de l’information ;
– mention de la paternité de l’information : source et date de mise à jour ;
– respect de la licence en cas de redistribution de l’information.

Les internautes sont libres de reproduire ou réutiliser ces informations sous réserve du respect de ces conditions.

Le logo et le titre du site « Sudmag.nc » peuvent être utilisés à des fins d’information ou d’illustration uniquement.

L’établissement de liens vers sudmag.nc est autorisé sans formalités préalables ; l’intégration des pages de sudmag.nc dans un autre site via l’utilisation de « frames » est proscrite.


RESPONSABILITÉ

Les documents diffusés en version électronique sur le site Sudmag ont fait l’objet de nombreuses relectures de notre part mais peuvent encore contenir des erreurs. Si vous en constatez, n’hésitez pas à nous le faire savoir en nous contactant.

Les textes diffusés peuvent, par ailleurs, avoir fait l’objet de mises à jour entre le moment où vous les avez téléchargés et celui où vous en prenez connaissance.

La province Sud ne peut encourir aucune responsabilité du fait d’erreurs, d’omissions, ou pour les conséquences qui en découlent.


ACCESSIBILITÉ

L’Éditeur ainsi que l’hébergeur s’efforcent à permettre un accès continu au site. Néanmoins, l’Éditeur se réserve le droit de ne pouvoir garantir l’accessibilité à son site internet et à l’ensemble des services proposés en cas de force majeure (intervention de maintenance, mise à jour, panne). La responsabilité de l’Éditeur ne pourrait être engagée.


CONFIDENTIALITÉ

Tout utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant, en effectuant sa demande écrite et signée, accompagnée d’une preuve d’identité. Les bases de données sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant la directive 96/9 du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.


LITIGES

Les présentes conditions du site www.sudmag.nc sont régies par les lois françaises, applicables en Nouvelle-Calédonie, et toute contestation ou litiges qui pourraient naître de l’interprétation ou de l’exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend le siège social de la société. La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels, est le français.


 

Scroll to top
0:00
0:00