Ouverture du site Les Boucles de Tina !

Le site de VTT Les Boucles de Tina a rouvert ce mardi matin, après 5 semaines de fermeture. « Depuis ce matin, ça n’arrête pas ! Par groupe de deux ou trois les gens défilent dans la bonne humeur et ça fait plaisir à voir ! » dit Christophe Chevilliet, le responsable du site. Quelques aménagements ont été mis en place pour la reprise souligne-t-il : « Nous avons mis des affiches pour rappeler les consignes sanitaires partout. Pour plus de précaution, nous avons fermé les sanitaires, les aires de lavage et la zone technique car nous n’avons pas de personnel nécessaire pour désinfecter à chaque passage. »

Pour que chacun puisse profiter pleinement de ce site, il convient de préciser que le Pass sanitaire (QR code ou test antigénique négatif datant de moins de 72 heures) sera exigé à l’entrée du site. Rappelons également que les personnes devront respecter les gestes barrières : le port du masque est obligatoire à leur arrivée, ainsi que l’interdiction de regroupement de plus de 10 personnes dans le parking pour respecter la distanciation sociale. Chacun doit avoir son propre casque.

Soulignons que depuis vendredi dernier, le site Les Boucles de Tina a reçu un avis favorable de la part du Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympique de Paris 2024 pour être centre de préparation aux Jeux.

Le site Les Boucles de Tina est en accès libre tous les jours de la semaine de 6 heures à 18h30.