« Les équipes mobilisées à Ko We Kara s’assurent de vous prendre en charge »

Depuis hier, les personnes âgées de plus de 65 ans et qui ont déjà reçu leur 2e dose de vaccin depuis 6 mois au moins, sont invitées à recevoir leur 3e dose de vaccin à Ko We Kara, où « une file spéciale et rapide leur est dédiée » rappelle Patricia Pedre. La directrice adjointe de la DPASS tient ainsi à rassurer toutes les personnes « fragiles » et « vulnérables » : « Les équipes et les agents mobilisés à Ko We Kara s’assurent de vous prendre en charge et de vous accompagner en toute sécurité et sérénité pour recevoir la 3e dose de vaccin. Il suffit de vous faire connaître à l’entrée du vaccinodrome » a-t-elle précisé.

Rappelons que ces journées de vaccination à Ko We Kara sont organisées dans le strict respect des gestes barrières et de la distanciation sociale, qu’elles sont gratuites, sans-rendez-vous et ouvertes aux plus de 12 ans.

De 8h à 18h, les agents de la province Sud sont plus que jamais mobilisés pour vous permettre de vous protéger contre la Covid-19 du lundi au samedi inclus.

Pour toute vaccination, munissez-vous :

  • D’une pièce d’identité
  • D’une autorisation parentale obligatoire pour les mineurs de moins de 16 ans