La province partenaire du Salon des Études Supérieures de Nouvelle-Calédonie

Ce vendredi 30 juillet, Gil Brial, le deuxième vice-président de la province Sud, notamment en charge de l’éducation, et Marie-Jo Barbier, élue provinciale et présidente de la commission de l’enseignement, se sont rendus au Salon des Études Supérieures de Nouvelle-Calédonie qui se déroule actuellement sur le campus de l’Université de la Nouvelle-Calédonie à Nouville.

Sur place, le deuxième vice-président a pu rencontrer les étudiants et visiter le village dédié à toutes les informations relatives aux formations POST-BAC, aux bourses, au logement, aux jobs, ou encore aux études supérieures à l’étranger ! Pour les élèves de terminale et les étudiants, c’est aussi l’occasion de s’informer sur les nombreuses aides et bourses proposées par la province Sud !

Demain, samedi 31 juillet, retrouvez les équipes des aides aux études supérieures au stand de la province Sud de 9h à 17h !

Pour en savoir plus des aides et bourses en province Sud : https://www.province-sud.nc/information/aides-etudes-superieures

Cette journée sera également l’occasion de se faire vacciner gratuitement, avec ou sans-rendez-vous, grâce au premier vaccinodrome qui sera installé sur le campus de Nouville de 8h30 à 17h ! Une question sur la vaccintion ? Un RDV ? Un renseignement ? Contactez les services de la DPASS au 20 53 00