Prochain vaccinodrome à Boulari pour la deuxième journée de vaccination !

La province Sud vous donne rendez-vous au prochain vaccindrome à la salle omnisports de Boulari, au Mont-Dore, pour la deuxième journée de vaccination (1e et 2e dose) le vendredi 18 juin de 8h30 à 17h. Avec ou sans rendez-vous, toute personne âgée de plus de 16 ans, habitant ou non la commune, est invitée à se faire vacciner !


Lors de la première journée de vaccination qui s’est tenue le 28 mai dernier au vaccinodrome de Boulari, 410 personnes ont reçu leur première injection et s’apprêtent à recevoir leur deuxième ce vendredi 18 juin.

Des dizaines de personnes ont d’ores-et-déjà contacté les services de la Direction de l’action sanitaire et sociale (DPASS) de la province Sud, pour recevoir leur première injection à l’occasion de cette deuxième journée de vaccination prévue à Boulari.

À ce jour, la province Sud a réalisé au total 14 214 injections de doses du vaccin Comirnaty de Pfizer. En tout, 6 659 personnes ont reçu leur vaccination complète (2 doses injectées) dans les centres de vaccination de la DPASS.

La province Sud, par le biais de sa direction de l’action sanitaire et sociale (DPASS), poursuit son action auprès de ses administrés et continue de soutenir la campagne de vaccination gouvernementale en organisant des journées de vaccination (avec ou sans rendez-vous au 20 53 00) en plus des centres qu’elle a déjà mis en place dans ses CMS depuis le 8 mars.