La DPASS poursuit son déménagement

La direction Provinciale de l’Action Sanitaire et Sociale (DPASS) de la province Sud poursuit son déménagement au 12 rue de Verdun – immeuble Le Gallieni 2 !

Ce lundi 2 novembre, la direction et une partie des services de la DPASS situés au 5 rue du Général Gallieni – immeuble Le Gallieni 1, ont déménagé au 4e étage du 12 rue de Verdun – immeuble Le Gallieni 2.

Le 4e étage de l’immeuble Gallieni 2 accueille désormais en ses locaux :

  • Le service de la gestion du personnel (SGP) ;
  • Le service infrastructures et équipements (SIE);
  • Le service des finances, de la comptabilité et du budget (SFCB) ;
  • La cellule études évaluation et prospectives (CEEP)

Demain, mardi 3 novembre, le service de protection de l’enfance (SPE) et la cellule des informations signalantes (CIS) déménageront au 2e étage de Gallieni 2 ;

Mercredi 4 novembre, le déménagement se poursuivra avec le service de prévention et de promotion de la santé (SPPS), le service d’accompagnement des organisations medico-sociale (SAOMS), le bureau financier et le service de gestion des dépenses aide médicale (SGDAM).

Les agents de la province et les équipes de déménagement mettent tout en œuvre pour une reprise des services à compter du vendredi 6 novembre 2020 à 7h30.

Durant ce laps de temps, un service minimum est assuré pour garantir la continuité du service public, mais les services ne seront pas ouverts au public.

Pour toute demande, vous pouvez contacter :
– Le 20.44.00
– Ou dpass@province-sud.nc.

À noter que ces perturbations ne concernent pas le service de l’aide médicale et le service de l’action sociale situés au 17 rue Clémenceau.