Bienvenue à la Foire du Pacifique !

Guy-Olivier Cuénot, élu provincial en charge du développement économique, a participé jeudi après-midi à l’inauguration de la Foire du Pacifique, sous le signe de Tahiti…

Au nom de la présidente Sonia Backes, en déplacement à Paris pour le Comité des Signataires, Guy-Olivier Cuénot a officiellement inauguré la Foire du Pacifique, un évènement soutenu par la province Sud.

L’élu provincial en charge du développement économique en a profité pour d’abord salué « nos compatriotes de la Polynésie française », invités d’honneur de l’édition, avant de rappeler que « le soutien aux artisans et aux entreprises est un axe fort de la province Sud ». Et de poursuivre : « Notre présence ici à la Foire, en tant que partenaires, est un marqueur de notre engagement. Aujourd’hui, il y a plus de 200 exposants qui représentent une grande diversité d’activités et ce sont ceux-là que nous souhaitons mettre à l’honneur, c’est cette grande diversité culturelle et économique qui doit être notre richesse et notre bien commun. Quatre jours intenses d’échanges économiques et culturels, mais pas seulement. Grâce à l’engouement du public, grâce aussi à nos hôtes tahitiens, ce sera aussi un grand moment de fête. Alors bonne fête et bonne chance pour cette édition de la Foire du Pacifique et un grand merci, maururu roa. »

 

L’album Photo