La province Sud soutient la Mégarando !

Dans sa volonté d’encourager la pratique du sport de pleine nature, la province Sud soutient la 16e édition de la Mégarando en mettant à disposition le domaine de Deva à l’organisation et aux vététistes.

Parmi les participants cette année, la province Sud compte trois agents de la direction de la Jeunesse et des Sports: Philippe Le Poul, Karim Derras, Florent Razavet et un agent bénévole pour l’aide à la logistique et l’organisation : Christophe Chevilliet, ainsi qu’un élu Guy Olivier Cuenot.

C’est dans une ambiance conviviale et hautes en couleurs que s’est déroulé, ce samedi, la première journée. Cyclistes chevronnés, amateurs, débutants, adultes ou enfants, la Mégarando s’adresse à tous les niveaux dans un esprit bon enfant.

Côté résultats de la première journée : Félicitations à Gaël Bonnace qui termine premier de la Mega Étapes, suivi de près par Martial Deviliers !

 

Félicitations également à Pierre Yves Moisson, en tête de la Mega Cool. Rémi Hurel-Roques l’emporte chez les Kids Race Pupilles, du côté des benjamins, c’est Paul Roy et Toriki Peterano chez les Poussins. En Mega 15 chrono, James Hoorelbeck est premier au classement et en Mega 25 Corentin Bonhomme.

Bravo à tous les participants et à nos agents pour leur participation et leur bel esprit sportif !

 

Tous les classements sont sur la page Facebook Shell Pacific Mégarando 2019.