Communiqué de presse : Une agression d’une extrême gravite à l’encontre d’une conductrice du réseau Carsud

La province Sud condamne avec la plus grande fermeté l’agression avec arme à feu dont a été victime une conductrice du réseau Carsud. Nous tenons à lui apporter tout notre soutien et à la remercier pour le sang-froid et le professionnalisme dont elle a fait preuve, et qui ont permis d’éviter un drame.

Nous demandons aux forces de gendarmerie de mettre tout en œuvre pour interpeller et mettre hors d’état de nuire dans les plus brefs délais l’auteur de ces faits inqualifiables. Nous assurons également de notre soutien tous les salariés de l’entreprise Carsud, légitimement choqués par de tels évènements.

Nous avons demandé à la direction de l’entreprise et au SMTU de rencontrer, dès lundi, les représentants du personnel, afin de discuter avec eux des mesures les plus appropriées à mettre en œuvre face à la gravité de cette agression.